† L£ Tomb£au d£s Luciol£s †
Bienvenue sur le Tombeau des Lucioles !

Petite âme égarée de la toile, viens donc nous rejoindre, nous sommes en pénurie de chair fraiche ^^
† L£ Tomb£au d£s Luciol£s †
Bienvenue sur le Tombeau des Lucioles !

Petite âme égarée de la toile, viens donc nous rejoindre, nous sommes en pénurie de chair fraiche ^^
† L£ Tomb£au d£s Luciol£s †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Magnetik Band (2000)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann
Yann

Missing


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : coulommiers (77120)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

• INSIDE THE LULU __*
|•Meilleur défaut ?: rêver
|•Pire qualité ?: rêveur
|•Réflexion du jour ?: le rêve est à rêver

Magnetik Band (2000) Vide
MessageSujet: Magnetik Band (2000)   Magnetik Band (2000) Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:57

notre deuxième groupe je crois.... entre temps j'ai fait l'armée, puis on s'est revus Marco et moi et on à décidé de remettre ça, j'avais fait la connaissance de Nicolas, un bassiste fainéant, mais bassiste, frère de celle qui allait devenir ma moitié et la mère de mes deux enfants.... donc tout naturellement je l'ai fait intégré les rangs et Marco de sont côté m'a présenté un guitariste du nom de Amin, le nom du groupe fût trouvé par Nicolas, cette fois j'ai eu la place de batteur (je m'était acheter une batterie entre temps et avait fait pas mal de progrès), niveau musique on est repartis dans les reprises... cette fois je n'avais pas envie de prendre les rennes et la place de batteur me suffisait largement...
gros problème c'est que Nicolas ne venait jamais aux répètes, prférant resté chez lui fumé de l'herbe qui fait rigolé... les autres me pressait pour le faire venir ou nous débarassé de lui, ce que j'ai fini par faire un moment donné, trop c'est trop.... et eux de leur côté ils avaient dejà prévu le truc et avait déjà le remplaçant, Christophe bassiste/chanteur, et bon chanteur avec ça!!!! à nous 4 on avait une bonne formation qui tenait bien la route, jusqu'à ce qu'on fasse le tremplin musicale Emergenza, on des groupes (8 par soir) "s'affronte" sur scène, on était pas pret et on s'est vautrés!!!! Christophe était tellement miné qu'il est partis et on l'a jamais revus!!!!
on est redevenu un trio, on à fait quelques anniversaires, puis on est tombé sur 2 musiciens qui allait intégré le groupe... donc changement de nom par la même occaz'...

line up 1:

Marc Elbaz: Guitare/Chant
Amin Hamadache: Guitare
Nicolas Cerf: Basse
Yann Letellier: Batterie

line up 2:

Christophe ?????: Chant/Basse
Marc Elbaz: Guitare
Amin Hamadache: Guitare
Yann Letellier: Batterie



Revenir en haut Aller en bas
Yann
Yann

Missing


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : coulommiers (77120)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

• INSIDE THE LULU __*
|•Meilleur défaut ?: rêver
|•Pire qualité ?: rêveur
|•Réflexion du jour ?: le rêve est à rêver

Magnetik Band (2000) Vide
MessageSujet: Re: Magnetik Band (2000)   Magnetik Band (2000) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:38

aucunes compos en ce qui concerne ce groupe.... seulement des reprises....
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnetik Band (2000)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† L£ Tomb£au d£s Luciol£s † :: •{ Privat£ Lif£ :: ¤ L£ Coin d£s Lulus Blogu£us£s ¤ :: Le studio de Yann-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser