† L£ Tomb£au d£s Luciol£s †
Bienvenue sur le Tombeau des Lucioles !

Petite âme égarée de la toile, viens donc nous rejoindre, nous sommes en pénurie de chair fraiche ^^
† L£ Tomb£au d£s Luciol£s †
Bienvenue sur le Tombeau des Lucioles !

Petite âme égarée de la toile, viens donc nous rejoindre, nous sommes en pénurie de chair fraiche ^^
† L£ Tomb£au d£s Luciol£s †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Objet : Boutique Neovapo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
lulu

Sain(e) d'esprit



Nombre de messages : 1
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2014

Objet : Boutique Neovapo Vide
MessageSujet: Objet : Boutique Neovapo   Objet : Boutique Neovapo Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:51

Bonjour à tous,
Je suis vapoteuse depuis environ 6 mois et jusqu’ici j’ai toujours tout acheté sur Internet, ecigarette comme eliquide. Une boutique vient d’ouvrir pas loin de chez moi donc je me suis dit que ça serait l’occasion d’aller pêcher quelques conseils et pour une fois essayer les eliquides avant de les acheter (histoire d’éviter les mauvaises surprises). L’enseigne s’appelle « Neovapo » (www.neovapo.com), ils ont déjà pas mal de boutiques en France, donc peut-être que certains d’entre vous connaissent ? Comment est le service ? Comment sont les liquides ?
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 

Objet : Boutique Neovapo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† L£ Tomb£au d£s Luciol£s † :: •{ £n Arrivant... :: ¤ Am£liorations & Sugg£stions ¤-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser